SUCCESS STORY

Création de concepts innovants pour inspirer le services marketing et R&D

Développement de projet

Gerflor a confié a exoflow une mission à double enjeux :

- Connaissance des clients B2B (maitres d’oeuvres, revendeurs et poseurs), des acteurs clés de leur modèle d’affaires afin de saisir leurs enjeux à venir leur attente et leur rapport à la marque Gerflor .
- Une mission d’exploration et de création de concepts innovants pour inspirer le services marketing et R&D à la suite de cette mission auprès des clients.

Afin de mener à bien cette mission nous avons pris contact avec un panel représentatif de clients de Gerflor afin de challenger leur vision : de la marque, du service, de la relation client/fournisseur et bien sûr leur rapport au produit.

Ces entretiens ont aussi été l’occasion de découvrir leurs enjeux d’innovation, leurs attentes et leurs aspirations pour le futur de la gamme LVT.

Notre mission a ensuite consisté à une phase de création de problématiques et de concepts associés pour inspirer la phase 2 de la mission : la création d’innovation capable de toujours plus différencier le groupe Gerflor de sa concurrence. (Cette phase est toujours en cours)