Divers
Pas de catégorie
11
December
2022
Pas de date
Alors que 2022 a été une année riche pour l’équipe d’exoflow, on voit déjà 2023 arriver avec plein de beaux projets à venir. Mais avant de parler du futur, nous voudrions faire la rétrospective des faits marquants de cette année !
2022 c’est l’année où nos fondateurs ont pris un sacré coup de vieux… Rappelez-vous, on a commencé l’année par cet article : Rencontrer nos consultants seniors.
Tant dis que Romain et Victor prennent un coup de vieux, notre site internet a quant à lui fait peau neuve ! Évolution de l’identité graphique, nouveau design, nouveau contenu… Une refonte totale du site internet que nous avons finalisée au printemps de cette année.
Côté client ? On se retrouve sur les routes de France (et pas que).
Nous n’oublions pas nos clients partenaires historiques. Groupama ARA et leur cellule intrapreneurial, cette année c’est le projet coup de pousse qui a bénéficié de l’accompagnement exoflow de l’identification d’axes d’innovation jusqu’au MVP.
Et Sanofi Pasteur, avec la création d’un concours d’innovation international le one trade hackathon qui se déroulera sur 2 ans !
Et si cette année fût également une année importante pour exoflow, c’est parce que nous fêtions nos 5 ans ! A l'occasion, nous avions convié clients et proches pour célébrer cet évènement.
Notre priorité en 2022 était d'offrir une expérience client plus à notre image, c'est-à-dire novatrice ! Et c’est pour cela qu’en octobre, nous avons présenté le métavers d’exoflow. Un univers numérique au service de l’expérience client.
Sur le plan humain, nous avons réussi à construire une équipe pluridisciplinaire et complémentaire. En 2022, c’est l’équipe marketing qui se renforce avec l’intégration d’un nouveau collaborateur. Il fait bon vivre chez exoflow et ça se fait ressentir dans nos teambuilding, il n’y a qu’à voir sur les visages de notre équipe.
Une année riche pour l'activité d'exoflow, 2023 s'annonce toute aussi chargée !